Génial ! C’est la somme des triomphes de Manchester City ces derniers temps.
D’une équipe passionnante mais largement sans trophée dans les années 1990, City aujourd’hui n’est pas seulement un club avec plein de distinctions, mais un club qui domine le reste du terrain dans le football anglais.
Pourtant, même si les supporters du monde entier se délectent de la domination du club, la vérité est que l’ascension vers le sommet ne s’est pas faite du jour au lendemain.
Vous savez qu’il n’y a pas de gains rapides dans la vente directe ? QNET, en tant que partenaire officiel de vente directe de City depuis 2014, peut attester qu’il en va de même pour le succès des Sky Blues.
En effet, c’est le résultat d’années de travail acharné et d’une vision de la durabilité qui se targue de se développer pour l’avenir.
Et le meilleur, c’est que les Cityzens n’ont pas encore fini ! Oui, même si City marque victoire après victoire, le club continue de construire vers un avenir encore plus brillant.
En conjonction avec la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix le 6 avril, voici donc un aperçu de trois façons dont Man City se prépare pour demain et comment elles présentent de nombreuses similitudes avec les principes axés sur l’avenir de la vente directe :
1. Autonomiser les communautés dans le monde entier en commençant par Manchester !
L’accent mis par Manchester City sur le développement communautaire a commencé lors de sa fondation en 1880. Cet engagement se traduit maintenant par une multitude de projets dans des villes du monde entier.
Qu’il s’agisse d’utiliser le football pour promouvoir la santé, l’éducation et l’inclusion ou de donner aux enfants talentueux une chance de réaliser leurs rêves via des initiatives telles que le programme de développement des jeunes joueurs, le club cherche non seulement à réussir sur le terrain, mais aussi à former les gens.
Cette philosophie, à bien des égards, reflète la façon dont nous abordons la vente directe chez QNET. Nous sommes une entreprise et l’objectif pour les personnes qui nous rejoignent est la liberté financière. Cependant, tout comme l’industrie du football, la vente directe consiste également à donner du pouvoir à des vies.
En bref, le succès de demain ne devrait pas être une entreprise individuelle. Il s’agit plutôt de veiller à ce que personne ne soit laissé pour compte.
2. Mentorat et développement des talents

Les Sky Blues ont actuellement un formidable général sur le terrain sous la forme du Brésilien Fernandinho et une panoplie de stars.
Mais le succès futur nécessite également des talents plus jeunes. C’est pourquoi City s’est concentré sur le développement de joueurs locaux et leur a donné plus de visibilité.
Heureusement, cette approche porte déjà ses fruits. Phil Foden (21 ans) l’une des starlettes prometteuses de City est déjà destinée à la grandeur.
Dans la vente directe, un avenir prospère exige que les dirigeants encadrent les downlines et nourrissent leur croissance. Et une façon d’y parvenir est de suivre le modèle de Mancester City qui consiste à donner aux gens la possibilité de briller.
N’oubliez pas que les équipes qui réussissent sont faites pour durer et la seule façon d’y parvenir est de se renforcer et de se préparer dès maintenant.
3. Prochain étape : le métaverse !

Cela a été élu meilleur stade du monde. Man City emmènera bientôt l’expérience physique de regarder un match à l’Etihad dans un nouveau royaume virtuel : le métaverse !
C’est encore tôt pourtant, ce que nous savons c’est que le métaverse est l’avenir et City a cherché à aller là où aucun club de football n’est allé auparavant.
Cela ressemble beaucoup à la vente directe, qui consiste à saisir les nouvelles opportunités et tendances.
De plus, cette décision montre comment City a placé les fans du club au premier plan dans le but de créer une expérience immersive rien que pour eux. Il s’agit donc essentiellement d’anticiper et de répondre aux besoins des clients.
Le futur commence maintenant
Les parallèles entre le sport et l’entrepreneuriat ont toujours été clairs pour nous chez QNET.
Et ce qui est particulièrement clair en ce qui concerne l’approche du football de Man City, c’est qu’un avenir réussi signifie travailler aujourd’hui.
C’est un principe et une croyance auxquels nous, les vendeurs directs, pouvons certainement nous identifier.