jeudi, mars 30, 2023

QNET « SuperWoman », Vous êtes sans limites

Le partenaire associé Kalaiarasi Manikam incarne le visage féminin de QNET. Affectueusement appelée AVP Kalai par ses pairs et ses amis dans l’entreprise, elle jure qu’elle était inactive et ennuyeuse, ce qui est difficile à croire lorsqu’elle se lance dans un récit passionné de la façon dont QNET l’a changé.

« Je viens d’un milieu où mes parents m’ont inculqué la nécessité de grandir en tant que professionnel »

Elle vous regarde quand elle parle comme un signe de franchise : « Il s’agissait avant tout d’aller à l’université, d’aller à l’université, d’obtenir un diplôme. J’ai fait une maîtrise en ingénierie, puis j’ai obtenu un bon travail dans la ville de Kuala Lumpur. J’ai pris un appartement, une voiture, et je n’étais pas sûr de ce qui allait se passer ensuite parce que… c’était ça! »
Alors qu’elle réussit, la vice-présidente adjointe Kalai estime qu’elle a atteint un sommet. « Je suis devenue cette personne terne. Les gens ne savaient pas ce qui m’arrivait, j’étais dedans et dehors, et je devenais cette personne vraiment ennuyeuse et inactive. »
Une amie l’a initiée à QNET, où elle a rapidement trouvé le changement dont elle avait besoin. Elle est même allée jusqu’en Afrique de l’Est pour avoir un ami dans l’entreprise.
« Je voulais aller soutenir mon ami. J’ai eu mon billet et j’ai atterri sur le continent pour la toute première fois. Il y avait tellement de choses auxquelles je n’étais pas habitué ! La culture, l’environnement, tout était nouveau ! Mais je voulais être là et faire une différence sur le continent, pour donner des opportunités aux personnes qui veulent se lever. »
Mais les défis sont venus rapidement : « Surtout si vous êtes une femme qui veut mener dans cet endroit à dominance masculine », a souligné le partenaire associé Kalai, « Les gens se sont dit : « Vous n’êtes qu’une fille de Malaisie. Mais je me suis rendu compte à ce moment-là que j’avais pris la décision d’aller aussi loin. J’ai dû aller de l’avant et cela a vraiment fait la différence. Je ne pouvais pas faire demi-tour et je devais terminer. »
Et quelle fin. Avec sa générosité, sa persistance et son esprit, le partenaire associé Kalai a persévéré en soutenant le marché au cours de la dernière décennie. La fille ennuyeuse de Kuala Lumpur est presque bannie. Elle espère que plus de gens, en particulier les femmes, peuvent atteindre leur plein potentiel dans QNET comme elle l’a fait.
Voici quelques mots combatifs pour les femmes de QNET : « Chez QNET, notre potentiel est illimité, ce que nous sommes en mesure de faire est illimité. »
https://youtu.be/Yxk2Kzwi8wY
Dernières nouvelles
spot_img
Related news

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici